Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 18:54

coucou

voici les photos d'un mini que j'ai fait pour une de mes petites cousines qui habite nantes

c'etait son premier caranal à l'ecole et on a eu la chance d'etre la pour jouer les reporters photos !!!

voici les images

la pochette

 

carnaval 5562 carnaval 5563 

 

le mini

carnaval 5564 carnaval 5565  carnaval 5566  carnaval 5567  carnaval 5568  carnaval 5569  carnaval 5570  carnaval 5571   carnaval 5572  carnaval 5573   carnaval 5574  carnaval 5575

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je l'aime bien aussi celui là bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment trop mimi dans son bel habit de princesse...moi j'ai eu droit à spiderman!!!!!<br /> contente de voir ton blog à jour LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> effectivement j'oublie tout le temps de dire mes sources<br /> alors j'ai eu envi de faire ce mini quand j'ai vu celui de caroline sur son blog, elle l'avait fai sur le theme de noel et puis par hazard je suis tombé sur le tuto gratuit sur le site cartoscrap,<br /> alors la j'etais trop contente !<br /> bon comme d(hab j'ai changé qq trucs, mais ca correspondond pas mal quand meme... martine si tu passes par la .... arrete de rigoler lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tiens,tiens ce mini me rapelle quelque chose!!! Trés jolie version et une princesse adorable!!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre